| Petite idée de thémes =P | |
|
|
Aime tu ce théme? | Oui | | 17% | [ 1 ] | Non | | 67% | [ 4 ] | Je m'en fou.. xD | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Octans
| Sujet: Petite idée de thémes =P Sam 11 Oct - 19:50 | |
| Bon, j'aime beaucoup et je respecte le travail qui a était fait pour le forum, mais comment dire, un thèmes prince of persia pour Ikariam sa colle pas
Donc je me suis permit de faire un beta thèmes (beta signifie version non fini)
Le voici: En maintenance =)
Dernière édition par Octans le Dim 12 Oct - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
16momo8 Modérateur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Etampes (91) tout près de Paris Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Sam 11 Oct - 23:46 | |
| moi je trouverai ça mieu deja si tous les dessins d'à coté les thèmes n'étaient pas pareil (ça vaut aussi bien pour l'actuel forum), néanmoins, je trouve que ça fait beaucoup trop sérieux et j'aime déja beaucoup le notre donc dsl octans c'est pas contre toi mais je vais voter non car je suis fan de prince of percia | |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 0:21 | |
| Donc tu est illogique mais ce n'est pas grave =) Mais franchement, le fond c'est une image qui se répette, ce n'est pas des création c'est des C4D coller les un sur les autres, et en plus sa pixelise a certain endroit =P | |
|
| |
Kaspro Admin
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 2:17 | |
| Je ne vais pas voter, vu que ce forum est avec Hellboy, mon bébé et malgré les critiques, je l'aime. J'ai commancé à tater de l'ordi avec l'Amstrad CPC 464, pour ceux qui connaissent... Je ne suis pas programmeur, Hellboy non plus et pourtant c'est quant même jolie. Pour info, Octans, tu as certe des connaissances indéniables sur le sujet. Je dirai juste une chose, au-lieu de vouloir tout révolutionner, propose des solutions, des idées ou autres à ce qu'y est déjà en place. __________________________________________________ "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" | |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 11:08 | |
| Je ne me révolution pas, enfin peut etre un peu, mais dans révolution moi je vois surtout 2volution, quand tu enléve le "R" =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 11:53 | |
| L'idée d'avoir un thème propre à notre forum est un projet à réaliser. Mais avoir un thème trop proche du style ikariam c'est trop commun. Comme le dit Kaspro nous avons mis en place ce forum avec nos modestes connaissances. Donc je pense que déjà il a du style, certe ce n'est pas la perfection. Nous sommes ouverts aux propositions!!! Moi j'aimerai un style avec des flammes et des roses (pour nos ladys) dans les tons actuels. ainsi que des guerries styles greco-romains Voilà en gros mon souhait Donc voilà une piste de travail |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 12:23 | |
| Je te fait sa pour se soir =) Car la franchement c'est pas que j'aime pas prince og persia mais bon c'est pas le jeu en question =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Dim 12 Oct - 13:22 | |
| C'est vrai que le jeu n'est pas prince of persia mais j'aime bien l'image du perso qui représente bien notre alliance |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re : thème Lun 13 Oct - 15:22 | |
| Pensez juste à adopter un thème qui plaise à la fois aux garçons et aux filles (même si nous sommes en minorité je crois) | |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 13 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kaspro Admin
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 13 Oct - 20:45 | |
| Merci Kara! Nous tentons d'ailleur d'avoir une parité dans l'alliance. Je me réjouis de la fusionde l'alliance "Fille". Désolé Octans je sais que ce n'est pas le sujet mais j'vais donner mon avis pour le titre pour pas être avertis... Pourquoi pas "l'image d'une guerrière de l'antiquité soigné par un moine ou dieux de l'olympe ou ..." On a tendance à mettre en avant un homme comme guerrier alors que l'on pourrait inversé... | |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 13 Oct - 20:49 | |
| Pas bête, merci kaspro =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Mar 14 Oct - 0:45 | |
| Hum pourquoi pas une rose aux couleurs des flammes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Mar 14 Oct - 23:47 | |
| Une guerriere un peu dénudée??? Bon je sors... |
|
| |
16momo8 Modérateur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Etampes (91) tout près de Paris Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Mer 15 Oct - 14:53 | |
| oueeeeeee !!!! bon je crois que moi aussi je vais sortir | |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 20 Oct - 0:30 | |
| Mon chèr Octans, je veux pas te presser mais où est notre guerrière??? Désolé mais je m'impatiente... Pour les deux autres loulous avec les femmes dénudés, y a le catalogue des 3 suisses pour ca. Nan mais... | |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 20 Oct - 7:49 | |
| Je suis désoler mais je manque un peu de temps en se moment, je finirai je pense mercredi =) Merci a vous d'être encore un peu patient =) | |
|
| |
16momo8 Modérateur
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 20 Oct - 18:44 | |
| je préfere la redoute perso je sais pas ce qu'en pense mon confrere ? | |
|
| |
Octans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Lun 20 Oct - 23:50 | |
| j'ai quelques idées d'images intéressantes |
|
| |
Octans
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Mar 21 Oct - 7:52 | |
| Ba envoi les moi par mp stp =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Mar 21 Oct - 19:07 | |
| C'est cool la redoute |
|
| |
16momo8 Modérateur
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Ven 24 Oct - 20:38 | |
| bon ce forum ça vient !! non je deconne en fait je suis pas presse du tout | |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P Jeu 20 Nov - 2:01 | |
| Plus de message depuis le 24/10/2008... Je lock! Si vous souhaitez que je le réouvre, envoyez moi un MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée de thémes =P | |
| |
|
| |
| Petite idée de thémes =P | |
|