| WHO'S next ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WHO'S next ? Jeu 4 Sep - 3:16 | |
| Voila on va tester de mettre ce petit jeu en place . Le principe est simple à chaque message que vous postez , vous appelez à la fin quelqu'un par son pseudo , un petit nom ou autres conneries . Réagissez comme vous voulez au message précédent . Cette petite prédiction , j'en suis sûr , nous fera nous défouler nos petites mains , en clair FLOODER . De plus ça ne peut que consolider les liens des membres de l'alliance .
Je commence donc : Kaspro ? |
|
| |
Kaspro Admin
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: WHO'S next ? Jeu 4 Sep - 12:01 | |
| Bonjour à tous, Merci Oclock pour m'avoir donné aux lions. Comme il n'y a pas vraiment de sujet mais juste donner l'envie au autres de réagir, je vais donner une question, au suivant de poursuivre et de nommer celui ou celle qui va continuer. Y a t-il plus de femme que d'homme sur Ikariam? Prochaine à répondre : Lady Julia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Jeu 4 Sep - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Ven 5 Sep - 0:07 | |
| |
|
| |
Kaspro Admin
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: WHO'S next ? Ven 5 Sep - 1:32 | |
| Comment ca, non Kaspro? J'aurais pas compris le systéme de ton jeu?...lol. Je suis un cerveau lent, donne nous excatement la marche à suivre stp. J'effacerai ce message, une fois que tu y auras répondu. Pour info, j'ai mis un membre encore pas enregistré pour que quant ils seront tous là, ils puissent tout de suite se repérer et s'impliquer. Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Dim 7 Sep - 13:17 | |
| Bah tu appelle quelqu'un si la personne post tant mieux, si elle poste pas d'où le "non" sinon sa serrait "oui". Puis tu rappelle une personne.
NON
HELLBOY? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Dim 7 Sep - 13:30 | |
| |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Dim 7 Sep - 15:02 | |
| Je dois vraiment avoir un cerf-volant car j'ai toujours rien compris... Pas grave, me diriez-vous, car ma question posé n'est toujours pas débattue. Vu que normalement nous devrions avoir (je l'éspère) de nouveaux membres Donc j'appelle au hasard.............. Seigneur Zaba. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Lun 8 Sep - 23:23 | |
| Je comprends absolument rien.
Je vais essayer:
Oui BloOG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Lun 8 Sep - 23:25 | |
| Ah si ah si je sais.
Non
Looping |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 9 Sep - 0:05 | |
| Non, je vous assure que je n'y comprend rien. Je dois être trop vieux... Oliver!!! A ton tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 9 Sep - 0:42 | |
| |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 9 Sep - 0:43 | |
| Ca marche jamais... C'est pas cool A toi Bloog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 9 Sep - 23:27 | |
| Non kaspro (Je suis sur y va s'embrouiller ) |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Jeu 11 Sep - 22:28 | |
| Alors je dis, oui Oclock!!!
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Sam 13 Sep - 14:41 | |
| Tu dis Juste KAspro? |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Lun 15 Sep - 13:54 | |
| Oui, vous allez me dire que je suis long à la détente mais j'y calle toujours que dalle à ce machin...
Looping? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 16 Sep - 0:44 | |
| Non HellBoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 16 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Dim 21 Sep - 2:04 | |
| Donc là, si j'ai bien compris, j'ai gagné?!?
Si c'est pas ca....
Oclock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Jeu 25 Sep - 0:43 | |
| Oui Kaspro? |
|
| |
Kaspro Admin
| Sujet: Re: WHO'S next ? Jeu 25 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 18 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHO'S next ? Mar 18 Nov - 20:54 | |
| Oui KARA |
|
| |
Kara
Nombre de messages : 198 Age : 35 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: WHO'S next ? Mer 19 Nov - 15:39 | |
| oui, OClock (mais même après avoir relu tous les posts, je suis toujours pas sûre d'avoir compris le principe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHO'S next ? | |
| |
|
| |
| WHO'S next ? | |
|