Heroes Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Of Hell

Forum des Lady's et Lords de HOH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance StyX , nos réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
yams13

yams13


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Alliance StyX , nos réponses Empty
MessageSujet: Alliance StyX , nos réponses   Alliance StyX , nos réponses EmptySam 13 Déc - 14:40

Bonjour à tous , chers HOH ,
Je suis Yams13 , Reporter en chef de la gazette StyX , je suis venu vous poser quelques questions :
Le traité est toujours d'actualité ?
FIE ou traité simple ?

Cela
fait 15 jours que l'on attend votre réponse , mais y en a toujours pas
, alors je suis venu pour tirer les choses au clair . Si vous vous
posez la question pourquoi c'est pas un conseiller qui est venu , ben ,
le conseil me demande même de faire leur rapport de conseil devant le
reste de l'alliance à moi , donc ne soyez pas étonnés ... ( et ils me
disent que c'est grâce à mes " capacités de synthèses " et ils m'ont
même pas donné d'augmentation !!! )
Excusez de mon flood , mais
étant le flooder principal de mon alliance , j'y ai pris gout , mais
c'est pour vous montrer l'impitoyablité de mon conseil !!! faut le
faire ! langue

Merci de répondre , si c'est fait ici , je transmettrai la réponse à mon ally , sinon , c'est tout aussi bien .
J'ai aussi vu un groupe pour nous , donc je pense que c'est toujours d'actu ! @+

Ps : mettez moi dans ce fameux groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance StyX , nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Alliance StyX , nos réponses   Alliance StyX , nos réponses EmptySam 13 Déc - 16:42

Salutation à toi seigneur yams13.
Je te présente mes excuses pour ne pas avoir donner suite plus rapidement (des petites choses à régler dans la vie réelle)
Peux tu me développer le concept de la FIE car je ne comprends pas trop le mode de fonctionnement.
Sinon je peux déjà te confirmer que le traité de paix est d'actualité et que nous sommes d'accord et près à mettre notre signature en bas du traité.
Cordialement

Hell93 king
Revenir en haut Aller en bas
yams13

yams13


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Alliance StyX , nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Alliance StyX , nos réponses   Alliance StyX , nos réponses EmptySam 13 Déc - 21:32

Yams13 toujours actif^^

La FIE consiste à avoir des alliés fidèles en cas de guerres , cette fameuse FIE est très soudée ^^
Elle est dirigée par les conseillers ( membres du conseil , les gradés en gros^^ )
Notre but est de faire de nouvelles connaissances , il faut dire que l'ambition n'est pas au plus haut ... peut-être nous donneriez vous cette touche perso HOH !
Nous sommes composés de ces alliances : BZHng, StyX ( c'est nous^^ ) , CORS , LTD69, GTA

En cas de question , seigneur Hell , je ferai mon max pour y répondre , et je donne les "ordres " car je viens d'être nommé représentant des membres , donc conseiller , au diplo de demander le traité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance StyX , nos réponses Empty
MessageSujet: Re: Alliance StyX , nos réponses   Alliance StyX , nos réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance StyX , nos réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette styx
» Voeux de la part des styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Hell :: DIPLOMATIE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser